Fol'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanira
nanira

écrivain un jour... écrivain toujours

Messages : 1926
Fol'Points : 60
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un monde où je pourrais enfin vivre sans me cacher

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:54

Je trouve le rose très joli Smile le marron c'est un peu ce que je mets en ce moment Smile

donc ce qu'il me faudrait c'est une pince recourbe-cil et un eye-liner (je retiens pour celui que tu propose ^^)

encore merci pour tes conseils c'est génial Smile j'ai pas trop confiance en moi alors j'adore recevoir des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http//jenaipas.com
malvaude
malvaude

écrivain en herbe

Messages : 820
Fol'Points : 20
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : I must be Out of my Head.

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:58

Il n'y a pas de quoi! ^^ La clé de tous ca: la pratique. Very Happy Alors Tsuki, photo?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hime-chan
Tsuki Hime-chan

écrivain un jour... écrivain toujours

Messages : 1367
Fol'Points : 2
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : Ici et là ~ Surement ici, mais peut-être là-bas aussi

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:20

Je viens de repasser, une page en mon absence oo"
Perso, j'me maquille pas des masses. De temps en temps un trait de crayon sous l'oeil mais pas plus, déjà parce que j'me sens bizarre quand j'suis maquillée, puis aussi parce que j'en ai la grosse flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
malvaude
malvaude

écrivain en herbe

Messages : 820
Fol'Points : 20
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : I must be Out of my Head.

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:09

Je vois! ^^ Tu sais, ce maquiller n'a pas à être long. En général, ça me prends 5 minutes. Mais c'est sur que parfois, ce maquiller peut devenir fatiguant et moi-même je laisse tomber. ^^ Mais la photo de tes ongles, tu l'as?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hime-chan
Tsuki Hime-chan

écrivain un jour... écrivain toujours

Messages : 1367
Fol'Points : 2
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : Ici et là ~ Surement ici, mais peut-être là-bas aussi

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:47

Bah', c'est pas que c'est trop long, c'est que j'ai toujours l'impression d'être peinte. Je me suis habituée au crayon, mais sinon j'ai une impression bizarre, fin j'aime pas trop

Et pour la photo : Absolument pas ! >.< Et j'ai même pas de port SD sur mon nouvel ordi, alors j'peux pas passer les photos de mon portable à mon ordi >.>
Revenir en haut Aller en bas
malvaude
malvaude

écrivain en herbe

Messages : 820
Fol'Points : 20
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : I must be Out of my Head.

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:29

Tu n'as pas de webcam? Sinon, tu peux essayer de trouver une image sur le web qui ressemble sensiblement à tes ongles ^^ Mais voila les miens après deux semaines:

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 970854ongles

Le TRIANGLE montre un morseau de peau qui se regénère et qu'il est beaucoup plus petit à présent. Les CERCLES montre les rougeurs d'inflamations qui sont rester présente mais sont présentement lissent puisque la peaux s'est regénérées. Les RECTANGLES montre que la ligne blanche est maintenant apparente! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piu
Piu

écrit très très souvent

Messages : 253
Fol'Points : 74
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:27

Malvaude>>Merci !! C'est toi la fille sur la photo ?? Mais c'est discret ou pas ce que tu me conseilles ?? Et juste j'ai pas la peau si pâle, pas comme de la porcelaine, j'ai plein de tâches de rousseur et les joues toujours roses, ou presque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
gribouille

écrivain un jour... écrivain toujours

Messages : 1354
Fol'Points : 369
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Aux confins de mon imagination, là où personne ne peut me retrouver^^

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:17

Tsuki : Moi non plus, je pouvais pas m'arrêter de me ronger les ongles et le vernis marchait pas, et pourtant j'avais envie d'arrêter... ça s'est réglé d'un coup, grâce à l'appareil dentaire, pour la simple et bonne raison que j'étais incapable de me ronger les ongles avec et que ça me faisait mal ^^

lisarose : Mens pas trop, je te signale qu'à tes débuts, ça se voyait beaucoup et que c'était affreux, même si ça s'est amélioré =P


Suis-je la SEULE qui réprouve totalement l'idée du maquillage ?
Revenir en haut Aller en bas
malvaude
malvaude

écrivain en herbe

Messages : 820
Fol'Points : 20
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : I must be Out of my Head.

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:43

Piu: Non, ce n'est pas moi malheureusement.... x) Discret ou pas, c'est à ta discrétion Wink Mais si tu as sensiblement la peau pâle, le maquillage fera le même effet. À moins d'avoir le teint de peau de Kim Kardashian! x)

Gribouille: Qu'es-ce qui de réprouve du maquillage?
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
gribouille

écrivain un jour... écrivain toujours

Messages : 1354
Fol'Points : 369
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Aux confins de mon imagination, là où personne ne peut me retrouver^^

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:08

Je sais pas, peut-être l'idée de passer un quart d'heure à se peinturlurer pour paraître plus belle alors qu'en fait, c'est pas beaucoup mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
nanira
nanira

écrivain un jour... écrivain toujours

Messages : 1926
Fol'Points : 60
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un monde où je pourrais enfin vivre sans me cacher

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:19

Moi j'aime pas les filles qui se bourre de maquillage pour avoir une tête de p***, mais j'aime bien le fait de se maquiller un peu pour améliorer ses atouts ou cacher un peu ses défauts, par exemple moi j'ai des petits yeux, alors heureusement j'ai mes lunette mais avec un peu de crayon hop, sans que ça se voit beaucoup ça agrandis le regard. Où alors si, comme moi il y a une semaine, tu as un énorme bouton sur le nez, un point d'anti cerne ou de fond de teins dessus et ça arrange vachement le truc.


Dernière édition par nanira le Jeu 23 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http//jenaipas.com
gribouille
gribouille

écrivain un jour... écrivain toujours

Messages : 1354
Fol'Points : 369
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Aux confins de mon imagination, là où personne ne peut me retrouver^^

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:47

De temps en temps, j'ai d'énormes boutons, j'en ai en ce moment d'ailleurs, mais je les ai jamais cachés...
Revenir en haut Aller en bas
malvaude
malvaude

écrivain en herbe

Messages : 820
Fol'Points : 20
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : I must be Out of my Head.

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 3:14

Le maquillage ne doit pas devenir un masque, il est une forme d'art. Souvent, les filles qui en abusent sont mal dans la peau et veulent tellement ressembler à ces stars de cinéma qui sont maquiller, coiffé, entraîner par des professionnelle qu'elles abusent. Le maquillage sert à mettre en valeur tes points forts et de cacher les petites imperfections. Comme moi, j'ai des beau yeux bleu: avec un peu de mascaras et HOP, je POP. Mais j'ai les joues très rouge parfois donc je m'hydrate plus et j'applique un peu de mousse en fond de teint pour minimisé les rougeurs. Le maquillage est aussi très utile pour les gens qui ont des brûlures ou des cicatrices. Parfois, on abuse, mais le maquillage n'est pas la pour nous transformé, mais pour être seulement nous même.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
lolo

écrit très très souvent

Messages : 338
Fol'Points : 666
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 24
Localisation : 44

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:19

Pour mon anniversaire, j'ai eu des bouquins expliquant cela. Les coiffures ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre.forumgratuit.org/
malvaude
malvaude

écrivain en herbe

Messages : 820
Fol'Points : 20
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : I must be Out of my Head.

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:46

C'est super! Les quels? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
gribouille

écrivain un jour... écrivain toujours

Messages : 1354
Fol'Points : 369
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Aux confins de mon imagination, là où personne ne peut me retrouver^^

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:57

Je suis pas d'accord.

Je trouve que même les pros, les stars et tout ça en abusent. Après, pour les brûlés et tout, je comprend, ça doit pas être évident.
Mais je trouve que ça sert à rien de se maquiller aussi jeune ! C'est comme pour les talons. Je trouve ça ridicule de voir des gamines de 10, 12 ans, maquillée avec des talons de 10cm...

Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
malvaude
malvaude

écrivain en herbe

Messages : 820
Fol'Points : 20
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : I must be Out of my Head.

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:32

J'ai 15 ans et je suis fier de dire que je porte du maquillage. Ce que je te dis c'est que les Stars sont naturellement très belle et souvant retoucher. Aussi, oui, le mauillage ces moche quand on est plus petit mais en vieillissant, on cherche a etre plus indépendant. Le maquillage n'est pas un masque, mais un art.

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 MOROZOVA_Natalia_petite-2
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
gribouille

écrivain un jour... écrivain toujours

Messages : 1354
Fol'Points : 369
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Aux confins de mon imagination, là où personne ne peut me retrouver^^

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:29

Je suis désolée, mais tu ne me feras pas changer d'avis. Mais bon, on va pas se disputer à cause de ça ^^'
Et je comprend rien à ce que tu racontes à propos des stars. Je ne crois pas qu'elles soient toutes naturellement très belles...
Revenir en haut Aller en bas
malvaude
malvaude

écrivain en herbe

Messages : 820
Fol'Points : 20
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : I must be Out of my Head.

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 2:27

Les chirurgie plastique des stars, je trouve ca vraiment moche. Des rides dans le visage, ces un signes normales que l'on est humains. Mais le botox et tous ces couteaux dans le visage, poitrine et autres, ces vraiment dommage. Il faut s'aimer comme on est! Je peux comprendre comme des mini chirurgies mais sinon, faut pas commencer a ressembler a des aliens!

Trop!
Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Chirurgie-esthetique

ok
Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
gribouille

écrivain un jour... écrivain toujours

Messages : 1354
Fol'Points : 369
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Aux confins de mon imagination, là où personne ne peut me retrouver^^

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:05

Même les minis chirurgies, je comprend pas... Comment accepter de se faire charcuter ?!?
Sauf pour les défigurés, malades graves, grand brûlés et autres... ça, je comprend !
Revenir en haut Aller en bas
nanira
nanira

écrivain un jour... écrivain toujours

Messages : 1926
Fol'Points : 60
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un monde où je pourrais enfin vivre sans me cacher

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:29

Je n'aime pas la chirurgie non plus, ce qu'on voit comme des défauts sont nos particularités, ce qui nous différencie.
Ensuite il y a des personnes qui ne peuvent vraiment pas supporter certaines choses ( les oreilles décollages, quand c'est beaucoup c'est vrai que ça n'est pas très beau, j'ai vu des photos d'une amie avant qu'elle se les recolle et je préfère maintenant, et elle en avait marre qu'on lui dise qu'elle avait des oreilles d'éléphant et que si elle les bougeait elle s'envolait...)

par contre j'ai horreur de cette chirurgie pour avoir l'air jeune, en plus c'est moche !! et puis la vieillesse fait partie de la voir, je trouve qu'une vieille dame ridée inspire confiance, elle a l'air gentille, on l'aime bien (après il y a les grand-mères qui détestent les jeunes et qui nous considèrent tous comme des racailles mais bon xD) Alors qu'une femme de 70 ans qui a des airs de femmes de 40-50 ans c'est affreux ! c'est pas naturel !!!

Niveau seins je ne comprend pas cette lubie d'avoir des gros seins, sérieux il y a presque autant de mec qui préfères les petits que les gros si c'est ça le problème Oo
sinon il y a celle qui se font réduire les seins car c'est trop dur à porter, là je comprend, j'en connais une et elle était soulagée après, car sinon c'était lourd ^^

et pareil que gribouille, je comprends les blessés, défigurés etc, c'est trop dur à vivre sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://http//jenaipas.com
malvaude
malvaude

écrivain en herbe

Messages : 820
Fol'Points : 20
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : I must be Out of my Head.

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 1:23

Mais je remarque que les gens s'accepte de plus en plus physiquement. Je trouve ca vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
lolo

écrit très très souvent

Messages : 338
Fol'Points : 666
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 24
Localisation : 44

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 9:23

Pour répondre à Malvaude, j'ai eu 10 livres de la collection : Le dico des filles 100% Astuces. Ils font chacuns environs 50 pages d'acstuces, et de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre.forumgratuit.org/
nanira
nanira

écrivain un jour... écrivain toujours

Messages : 1926
Fol'Points : 60
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans un monde où je pourrais enfin vivre sans me cacher

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:15

Wouah ! trop génial ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://http//jenaipas.com
malvaude
malvaude

écrivain en herbe

Messages : 820
Fol'Points : 20
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : I must be Out of my Head.

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 1:19

C'est super ca! Alors, voila le progrès de mes ongles que j'ai personnalisé avec l'aide du tutoriel de BubzBeauty ^^ Lien: https://www.youtube.com/watch?v=Jg_Hmy0XoJQ

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 759907IMG0046
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)   Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maquillage, Cheveux, Ongles; votre opinion et idée! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Prépa] Idée de concours
» Faites votre pub
» Votre Musique du moment
» [IMPORTANT] J'ai besoin de votre aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fol'Histoire :: Coin détente :: Coin Discussion-