Fol'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey youu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inspiration
Inspiration

Ecrivain d'un jour

Messages : 64
Fol'Points : 2
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes

Hey youu ♥ Empty
MessageSujet: Hey youu ♥   Hey youu ♥ EmptyMar 12 Juil - 19:32

Toi et toi :
*Pourquoi avoir choisi cet avatar ?
Parce que c'est une photo que j'ai prise samedi dernier et que je l'aime bien ^^ A propos vous devriez changez la taille règlementaire des avatars dans le profil de vos membres, parce qu'il est indiqué dans le règlement que notre avatar doit être de maximum 170*320 alors que vous êtes à 150*200 ... Du coup il faut passé par l'URL, ce que beaucoup de gens ignorent j'imagine.
*Et d’où vient ton pseudonyme ?
C'est mon pseudo fétiche x) Non, c'est celui que j'utilise pour mes créations/photos/textes et autres, car que je considère que l'Inspiration est l'essence même de tout Art et qu'il le surpasse même.
*C’est bien beau mais et ton prénom en vrai ?
Pauuuline :3
*Quel âge as-tu ?
J'ai 14 ans :3 15 ans le 30 décembre ... (Eh oui yen a qui ont pas la chance de naitre en même temps que tout le monde ! Bah ... Déjà une chieuse à la naissance >.<)
*Tu nous parles un peu de ton caractère ?
Oulaa ... Alors je suis chieuse, pénible, égocentrique, plutôt égoïste celons l'humeur, par contre je suis quelqu'un de relativement calme et de plutôt "pacifiste" (Je veux dire par là que je suis : " Foutez-moi la paix je cherches pas les emmerdes"). J'aime rire et faire rire, je suis TRES bavarde, surtout lorsqu'il est question d'un sujet qui me passionne. Je suis terriblement rêveuse, je tire profit de toutes les informations qu'on me donne, j'aime apprendre et je suis ouvertes aux critiques mais je suis aussi quelqu'un qui aime et sait critiquer de façon constructive. Cependant je suis têtue et je déteste avoir tord, je manque de confiance en moi et je suis timide. Voilà, il y a encore beaucoup de choses à dire, mais j'imagine que vous apprendrez à me connaitre au fils du temps Wink
*Et alors les défauts, ils sont oubliés ?
Naaaah j'allais pas vous faire ce cadeau, qu'est ce que vous avez cru ? Tout est au dessus, ou bien je dois rajouter une petite liste de deux ou trois pages ? What a Face
*Des hobbies particuliers ?
L'écriture évidement, la photographie & le graphisme/codage ♥️
*Ou des manies peut-être ?
Euhm ... A part me ronger les ongles je vois pas xD
*Et au niveau des phobies alors ?
Niaah pas d’araignée, pitié !
*Tu as une devise à nous faire partager ?
Tout dépend de ce que l'on entend par là. Mais mon rêve et mon objectif serait de publier avant 16 ans.

Toi et l’intérieur :
*Tu habites vers où ?
En Rhones-Alpes, à Bron (Lyon)
*Petite ou grande famille ?
Euuhm ... Bin j'ai 2 grands frère de 25 et 27 ans, donc je sais pas si vous considérez ça comme grand x)
*De petites précisions pour curieux que nous sommes ?
Hum ... Je suis un peu conne et folle sur les bords :3 (Et même sans bords)
*Et avec tout ça, des animaux domestiques peut-être ?
J'ai un chat et 4 cochons d'inde ainsi que quelques poissons Wink

Toi et l’extérieur :
*Et tes journées alors, plutôt travail ou études ?
Hum ? Bin je vais passer en seconde, donc je fais des études ...
*Quoi plus précisément ?
Euhm ... Je ne sais pas trop encore. Pour l'instant c'est une seconde générale, ensuite je pense me diriger vers une filière S, je déteste le Français. (Eh oui, on peut adoré écrire et détester cette prison à l'Inspiration qu'on appelle le Français :3)
*En dehors de ça, tu pratiques des activités ?
Je fais du piano depuis 8 ans. Je faisais de la poterie mais je vais arrêter, cette année je veux faire du théâtre et de la guitare Wink Je fais également du sport, genre vélo, skis, tennis ... Et l'été Winsurf en force ! x) Oui le windsurf c'est dans la famille ... ♥️
*Et tes loisirs ?
Ci-dessus :3

Toi et le forum :
*Comment as-tu découvert le forum ?
Sur un forum animalier.
*Quel a été ta première impression ?
Euhm ...Pour être honnête - désolé - elle n'a pas été vraiment super bonne au premier coup d'oeil ... Le design n'était pas vraiment à mon goût et ... Quand je l'ai vu pour le premier coup par curiosité, c'est méchant mais ... J'y suis pas rester parce que l'apparence globale m'avait pas plu. Mais ensuite j'ai voulu m'y interesser un peu plus parce qu'il parlait d'écriture et que je cherchais ce genre de forum pour me remonter un peu le moral :3
*Et au final ?
Au final, je n'aime pas vraiment l'habillage du forum et la PA n'est pas entretenue non plus :$ Il y a quelques fautes d'orthographes dans le réglo et aussi, dans votre formulaire on ne distingue pas bien les questions des réponses, au lieu de l'italique, mettez plutôt vos question en gras, ça sera plus clair pour les autres. (Désolé ... :$)
*Des remarques à dire dessus peut-être ?
Sinon ... ça à l'air d'être un forum sympa Wink
*Qu’envisages-tu d’y faire ?
J'envisage de poster quelques textes, et peut-être mon début de roman que j'hésite à continuer. Mais pour celui-ci ... Je verrais si je me sens à l'aise sur ce fow'. Sinon je prendrais plaisir à lire vos textes et à les commenter. Je tiens à préciser que quand j'ai le temps de m'y mettre vraiment et que je suis inspiré/de bonne humeur, il m'arrive de faire des critiques très longue. Mais ne vous méprenez pas sur leurs significations : Les critiques les plus longues ne signifie pas que le support est mauvais ou moins bon qu'un autre où j'aurais moins écrit, c'est d'ailleurs assez souvent le contraire.
*Et pour conclure, pourquoi avoir choisi ce formulaire ? Smile
Ahah la réponse est évidente ; parce que je suis une grosse égocentrique et j'adore parler de moi et mes activités :3
Revenir en haut Aller en bas
http://unites-by-the-fate.forumactif.com/
Lisarose
Lisarose

Fondatrice

Messages : 1465
Fol'Points : 380
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 26

Hey youu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey youu ♥   Hey youu ♥ EmptyMar 12 Juil - 20:03

Hello!
Bienvenue, ta franchise sera un excellent atout pour les critique bien
Pour la PA, le design est archi pourri mais je suis super nulle pour ça.
J'aime bien ton avatar ^^
Et pour le règlement... GRIIIIIIIIIIIIBOUILLEEEEEEE va le corrigé Razz

Le message d'accueil va bientôt changer parce que j'ai fait une demande pour des codes dont ce sera beau et tout mais j'espère le recevoir avant de partir en vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://fol-histoire.1fr1.net
gribouille
gribouille

écrivain un jour... écrivain toujours

Messages : 1354
Fol'Points : 369
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Aux confins de mon imagination, là où personne ne peut me retrouver^^

Hey youu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey youu ♥   Hey youu ♥ EmptyMar 12 Juil - 20:06

Bienvenue !

C'est toi qui a pris la photo ? Elle est magnifique, j'adore ^^ (Parc de Parilly ?)
Eh oui, moi aussi, je suis de Lyon !

Sinon, j'espère que tu te plairas sur ce fow'
(Pour tout avouer, moi non plus je suis pas fan du design, mais on s'y habitue. Pour les fautes d'orthographe, c'est ma soeur qui les a faites, et j'oublie de les lui signaler, notamment le "nt" manquant à "déborde". Ah, et pour le truc de l'avatar, je suis désolée, c'est du chinois pour moi ^^' Lisarose pourra peut-être régler le problème, elle s'y connait mieux que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lisarose
Lisarose

Fondatrice

Messages : 1465
Fol'Points : 380
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 26

Hey youu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey youu ♥   Hey youu ♥ EmptyMar 12 Juil - 20:11

Non non, l'avatar ça va comme c'est
Revenir en haut Aller en bas
https://fol-histoire.1fr1.net
Inspiration
Inspiration

Ecrivain d'un jour

Messages : 64
Fol'Points : 2
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes

Hey youu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey youu ♥   Hey youu ♥ EmptyMar 12 Juil - 20:15

Chantal >> Merci, oui excuse pour l'habillage j'y suis peut-être allé un peu fort ... :$ Mais je suis quelqu'un qui a le soucis du détail, je prendrais peut-être du temps à faire quelque chose, mais une fois lancé, tout doit être parfait.

Allé Gribouille au boulot * Sors * (Nah jdis ça parce que c'est moi d'habitude qu'on envoi tout faire xD Du coup ça fait du bien de pouvoir faire l'esclavagisme avec le staff xD)
Citation :
C'est toi qui a pris la photo ? Elle est magnifique, j'adore ^^ (Parc de Parilly ?)
Eh oui, moi aussi, je suis de Lyon
Ohh une toupine ! Ah mais je suis bête, tu dois être une amie de Chantal xD Oui, au parc de Parilly c'est ça lol Et oui, c'est moi qui est pris la photo Very Happy

Citation :
Non non, l'avatar ça va comme c'est
Hum ... Eh ben vous devriez modifier ce qui est inscrit dans votre réglo, parce que les proportions de l'avatar son différente de celle indiqué dans celui-ci. Et si tu sais pas faire, je peux t'expliquer, c'est vraiment très facile Wink (Et puis moi perso, je trouve que les grands avatars c'est plus beau Wink C'est dommage d'en laisser des petits ...)

EDIT * Pourquoi je peux pas aller dans la partie des "grand écrivains" ? ça me dis que j'ai pas l'autorisation ou je sais pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unites-by-the-fate.forumactif.com/
Lisarose
Lisarose

Fondatrice

Messages : 1465
Fol'Points : 380
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 26

Hey youu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey youu ♥   Hey youu ♥ EmptyMar 12 Juil - 20:23

C'est ma soeur!
Mais il sont grand en 170*320?
Pour les grands écrivains c'est normal, c'est parce que il n'y a que ceux qui font partie du groupe des grands écrivains qui peuvent y aller.
C'est là ou il y a les gens dont on a le plus confiance pour mettre les texte les plus avancé pour avoir le moins de problème avec le plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fol-histoire.1fr1.net
Inspiration
Inspiration

Ecrivain d'un jour

Messages : 64
Fol'Points : 2
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes

Hey youu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey youu ♥   Hey youu ♥ EmptyMar 12 Juil - 20:28

Citation :
C'est ma soeur!
HAAAA pardon xD Je savais pas x) * Sors *
Citation :
Mais il sont grand en 170*320?
Humm ... Moi perso je mets tout le temps 200*400 ou 200*350, mais 170*320 c'est déjà mieux que rien et c'est la taille de mon avatar actuel pour te donner un ordre d'idée.
Citation :
C'est là ou il y a les gens dont on a le plus confiance pour mettre les texte les plus avancé pour avoir le moins de problème avec le plagiat.
Et ... Je peux en faire partie *.* (PLEAAAASE !) Je te passe le début d'un truc que j'ai écris hier s'tu veux ! (A mon que tu soit OK pour te farcir une 50è de pages A4 sur word, mais ça c'est autre chose ... XD)

Revenir en haut Aller en bas
http://unites-by-the-fate.forumactif.com/
Lisarose
Lisarose

Fondatrice

Messages : 1465
Fol'Points : 380
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 26

Hey youu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey youu ♥   Hey youu ♥ EmptyMar 12 Juil - 20:46

Hum... Si gribouille ai d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://fol-histoire.1fr1.net
Inspiration
Inspiration

Ecrivain d'un jour

Messages : 64
Fol'Points : 2
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes

Hey youu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey youu ♥   Hey youu ♥ EmptyMar 12 Juil - 20:55

Si ça peut vous convaincre, voici le début d'un nouveau prologue, il n'est pas fini mais ça peut vous donner vaguement un aperçu de ma façon d'écrire ... Je précise que c'est un essai, je ne suis pas sur de vouloir m’invertir dans ce roman-la.
Spoiler:

C'est tout petit et ça ne vaut pas grand chose, mais c'est ce que j'ai de plus court pour l'instant... (En plus c'était dans la voiture et ça secouait dans tous les sens, difficile de se concentrer)
Revenir en haut Aller en bas
http://unites-by-the-fate.forumactif.com/
Lollipop
Lollipop

Ecrivain d'un jour

Messages : 43
Fol'Points : 0
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Seul les vivants ont un lieu de vie.

Hey youu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey youu ♥   Hey youu ♥ EmptyMer 13 Juil - 10:43

Bienvenue. Yeah, encore un échappé de l'asile ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Inspiration
Inspiration

Ecrivain d'un jour

Messages : 64
Fol'Points : 2
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes

Hey youu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey youu ♥   Hey youu ♥ EmptyMer 13 Juil - 10:57

Merci x) Tu ne crois pas si bien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unites-by-the-fate.forumactif.com/
lolo
lolo

écrit très très souvent

Messages : 338
Fol'Points : 666
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 24
Localisation : 44

Hey youu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey youu ♥   Hey youu ♥ EmptyJeu 14 Juil - 17:35

Salut,
bienvenue bienvenue bienvenue 10/10

Voilà tout est dit

A bientôt avec tes histoires
P.S: Ton résumé n'est pas petit au contraire je le trouve assez grand
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre.forumgratuit.org/
Inspiration
Inspiration

Ecrivain d'un jour

Messages : 64
Fol'Points : 2
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes

Hey youu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey youu ♥   Hey youu ♥ EmptyJeu 14 Juil - 18:12

Hey x)
Citation :
P.S: Ton résumé n'est pas petit au contraire je le trouve assez grand
Résumé ? C'est pas un résumé, c'est le tout début d'un prologue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unites-by-the-fate.forumactif.com/
Lisarose
Lisarose

Fondatrice

Messages : 1465
Fol'Points : 380
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 26

Hey youu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey youu ♥   Hey youu ♥ EmptyJeu 14 Juil - 18:55

Ben poste-le alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fol-histoire.1fr1.net
Inspiration
Inspiration

Ecrivain d'un jour

Messages : 64
Fol'Points : 2
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes

Hey youu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey youu ♥   Hey youu ♥ EmptyJeu 14 Juil - 20:37

Je le posterais quand jl'aurais complètement fini, là c'était juste un bouillon ^^ Pour moi un prologue doit faire en moyenne 3 pages A4, celui là en fait encore que 2 (j'ai un peu avancé) et puis voilà ... Bref, pas fini du tout, mais j'ai pas le temps quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://unites-by-the-fate.forumactif.com/

Contenu sponsorisé




Hey youu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey youu ♥   Hey youu ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey youu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fol'Histoire :: Les premières pages ::  :: Présentation de nos littéraires-